vendredi 21 janvier 2011

"Hungry Ghosts"

Bonjour a toutes et tous...

En ce jour je vais vous parler du dernier Album Cd de Lee Negin "Hungry Ghosts"

j'ai eus la surprise ce matin dans ma boite au lettre de recevoir le Hungry Ghosts.... Merci Lee...

En premier lieu excellent travail sur le support, images, présentation, belle qualité..;

Bon passons a l'écoute.... En comparaison au mp3 et vidéo diffusé par Lee Negin, là, je prend un souffle de bien être, bravo, que de travail effectuer, nous le sentons a l'écoute. Pour moi tout est bon , mais mon préféré est le 13 Hungry Ghosts , une merveille , vous avez fais du très bon travail Mr Lee Negin, je suis plus que heureux d'y avoir participer, c'est un honneur.... Merci a vous ....

Voilà je tenais a le dire et je vous invite tous a écouter cet album Hungry Ghosts, qui est pas de la musique de grand commerce, mais bien une recherche et une expérience unique....

Je suis un homme heureux, je peu mourir dans la seconde qui suis, aucune importance, je suis heureux de vivre ça....

A vous maintenant de vous lancer dans cette aventure ou la musique vous porte au de là des horizons classiques de ce monde de bruit...

Bonne écoute et portez vous bien...



Hello everyone ...

This day I will talk about the latest Album Cd Lee Negin "Hungry Ghosts"

I had a surprise this morning in my letter box to receive the Hungry Ghosts .... Thank you Lee ...

Firstly great job on the media, images, presentation, nice quality ..;

Spend a good listen .... Compared to MP3 and video broadcast by Lee Negin, then I took a breath of well being, bravo, that work done, we feel it is listening. For me everything is good, but my favorite is 13 Hungry Ghosts, a marvel, you do very good work Mr Lee Negin, I am more than happy to be involved, it is an honor .... Thank you to you ....

That I wanted to say and I invite you all to listen to this album Hungry Ghosts, which is not music of great trade, but a search and a unique experience ....

I am a happy man, I just die in the second, who am no importance, I am happy to live it ....

Now, you need to embark on this adventure or music takes you away to the horizons of this world of classical noise ...

Good listening and take care

Aucun commentaire: