mercredi 10 janvier 2007

Artiste Libre celà est il possible en ce monde....


Je me dis souvent ça :"Artiste Libre" .
Mais dans notre monde actuel, il fait sombre pour la Liberté...
Je me vois encore dans mon histoire, sur les routes, la guitare au dos, jouant sur les places publics mes oeuvres, Artiste sans domicile fixe ... Là, oui j'avais une liberté de créativité et d'expressions...
Mais, la vie était plus que galère, souvent même enfer, car mal vue par les autres, la raison des gens cédentaires, la bonne morale des hommes raisonnables, vous savez les mêmes personnages qui bouffent notre planète pour leur bonheur de consommation....
Enfin, il y a des jours j'ai le blues....
Vous en pensez quoi, vous ?.......

1 commentaire:

Anonyme a dit…

sincèrement, je partage entièrement ton desarroi. je suis jugé et j'ai beaucoup de difficulté à mener mon p'tit bout de chemin. je vends mes créations à droite à gauche mais je vois bien que je gene, je suis mal vu, je suis "marginale" parce que je n'entre pas dans ce putain de moule!que faire???!!