lundi 15 janvier 2007

Mes Ami(e)s, mes potos, mes liens sympas

Donc ici je vais mettre fure a mesure les liens des personnes et site sur le web qui j'aime
Ils sont tous pour la liberté et la créativité, mais ils l'expriment tous avec leurs différences (Vous avez simplement a cliquer sur les bannière pour y accéder )










Le Site Yep Yop mon premier site d'Ami(e)s
à eux l'honneur, une belle communauté, bien vivante comme dans la réalité
Bonne expèrience a vivre
Bisoux SP











Là c'est le pote, l'Amis, le frangin et un père de famille , il aime la truite et la mouche ( ça va le faire sourir ), il est de ceux que je respecte le plus sur le web, un coeur gros comme ça et un bosseur de fou, son serveur il l'a monté tout seul; il est aussi celui qui a héberger gratuitement ma musique et pas un petit paquet pas loin de 4 Go je lui ai passer sur DVD
Bisous Slyc




Princesse, la Princesse, première des personnes qui m'a accueilli sur irc a l'époque ou je cotoyai Emule, une personnes que j'aime beaucoup respectueuse, joueuse, enfin la femme qui est libre et ça j'aime
Mille bisoux a La Princesse

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikoo mon ami ^^

c'est avec plaisir que j'ai vu ton ptit mot sur mon site et je t'en remercie :)

Je me demandais quand referais-tu surface ? lol

Je suis heureuse que tout ce passe bien et surtout que tu continue dans ta voie car j'aime énormément tes musiques :)

Gros bisoux et bonne chance :)

Esprit-Libre a dit…

Aaaah , je rougis de plaisir
Mille bises Princesse
Oui les choses ont bien évoluer et tu fais partie de ces personnes qui mon ouvert la route...
passe nous voir sur Revolution Sound Records cherche sur mon blog tu trouveras facilement le lien
merci encore, dès que je pourrais je passerais te dire un petit bonjour sur ton chan irc via ton site ...
Gros Bisoux a toi aussi :)